If you need support for a commercial extension, you must use the account you used to make the purchase and items must be listed on your profile. First, search the forum, make sure your issue has not been resloved yet. Post describing precisely what the issue is, mentioning the Joomla, PHP, versions and a URL to the concerned page or a descriptive screenshot.
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

TOPIC: Lien profil CB sur utilisateurs dans les événement

Lien profil CB sur utilisateurs dans les événement 1 year, 5 months ago #3479

• LINGELSER
  • ( User )
  • Senior Boarder
Bonjour,

J'essaye depuis le début de pouvoir afficher les liens (profil CB) des utilisateurs plutôt que leurs Id ou la référence "AUPRR" sur leur compte de point(dernièr événements)
Pour mon exemple je souhaiterais que l'orsque un produit est téléchargé (VMVendor)par un utilisateur, que le vendeur puisse accéder grâce au lien au prodil de l'acheteur (voir la copie d'écran.
Par avance merci de votre aide
Attachments:

Re: Lien profil CB sur utilisateurs dans les événement 1 year, 5 months ago #3481

• nordmograph
  • ( Admin )
  • NOW ONLINE
  • Moderator
ok tu veux donc afficher le nom de l'utilisateur et un lien vers son profil plutot que "customer id:65". C'est bien ca? si oui, je bougerai le sujet dans la section vmvendor.

Je trouve ca tres logique aussi. Et je vais le faire seulement, il faut choisir si on redirige vers le profil CB ou jomsocial, faut il afficher le name ou username et idealment il faut l'itemid du profil utilisateur.

Let me know

Re: Lien profil CB sur utilisateurs dans les événement 1 year, 5 months ago #3484

• LINGELSER
  • ( User )
  • Senior Boarder
Oui c'est le lien vers le profil CB

Re: Lien profil CB sur utilisateurs dans les événement 1 year, 5 months ago #3485

• LINGELSER
  • ( User )
  • Senior Boarder
j'avais oublie "afficher le name"
Merci beaucoup

Re: Lien profil CB sur utilisateurs dans les événement 1 year, 5 months ago #3487

• nordmograph
  • ( Admin )
  • NOW ONLINE
  • Moderator
Voici le code modifié, mais attention, je n'ai pas testé...

////////////////////// START PLUGAUP MODIFICATION /////////////////
//// Start with parameters	
//AUP point value default is 0.01 and stands for one cent if currency is USD or Euro for ex...<br />
$aupoint = 0.01; // As AUP doesn't care about decimals, we recommend setting the smallest unit the currency can handle
$naming = 0   // 0 for username , 1 for realname
if($naming==0) $naming = 'username';
elseif ($naming==1) $naming = 'name';
$profileman = 0   // 0 for Community Builder, 1 for Jomsocial
$profileitmeid = 10008   // Set here your own user profiles itemid

// if you want to reward the vendor user 90% of the sale 	
$paypcentage = 90; // here 90 goes to the vendor so finally only 10 to the site owner.
//I'm interested in what you think about this rate and what rate you use -> nordmograph.com forum ;)
// here we go

$q = "SELECT * FROM #__{vm}_product_download WHERE download_id = '$download_id'";
$db->query($q);
$db->next_record();
$aup_download_id = $db->f("download_id");

$aup_file_name = $db->f("file_name");
$aup_clientid = $db->f("user_id");
/// Here we get the naming of the customer:
$q="SELECT ".$naming." FROM #__users WHERE id='".$aup_clientid."'";
$db->query($q);
$clientnaming = $db->loadResult();

if($profileman==0)
$clientprofileurl=JRoute::_('index.php?option=com_comprofiler&task=userProfile&user='.$aup_clientid.'&Itemid='.$profileitemid);
elseif($profileman==1)	$clientprofileurl=JRoute::_('index.php?option=com_community&view=profile&userid='.$aup_clientid.'&Itemid='.$profileitemid);

// we get the first part of the sku from the file name which corresponds to the vendor userid
$aup_exploded = explode(".",$aup_file_name); 
$aup_vendoruserid = $aup_exploded[0];
$aup_productid = $db->f("product_id");
// we get the shopper group of the customer to determine the price he paid the product
// so we don't reward too much the vendor if the customer had a special price from his shoppergroup
$q ="SELECT shopper_group_id FROM #__{vm}_shopper_vendor_xref WHERE user_id='$aup_clientid'";
$db->query($q);
$db->next_record();
$aup_shoppergroup = $db->f("shopper_group_id");
$q ="SELECT product_price FROM #__{vm}_product_price WHERE product_id='$aup_productid' AND shopper_group_id='$aup_shoppergroup'";
$db->query($q);	
$db->next_record();
$aup_cprice = $db->f("product_price");
$aup_cprice= round($aup_cprice,2);
$aup_topay = $aup_cprice * $paypcentage / 100 / $aupoint;

////////////// Payment via AUP API//////////////////////
$informationdata = 'Downloaded File: '.$aup_file_name.'.<br />Customer: <a href="'.$clientprofileurl.'">'.$clientnaming.'</a> paid '.$aup_cprice.' and you got '.$paypcentage.'%';
$referencekey = 'Download ID: '.$aup_download_id;
$api_AUP = JPATH_SITE.DS.'components'.DS.'com_alphauserpoints'.DS.'helper.php';
if ( file_exists($api_AUP))
{
	require_once ($api_AUP);
	$aupid = AlphaUserPointsHelper::getAnyUserReferreID( $aup_vendoruserid );
	if ( $aupid ) AlphaUserPointsHelper::newpoints( 'plgaup_vm_payment2vendor', $aupid, $referencekey , $informationdata , $aup_topay );
}  	
////////////////////// END AUP API /////////////////

////////////////////// END MODIFICATION /////////////////

Dis moi si ça fonctionne
Par defaut ca affichele username
mais si tu changes le paremtre $naming pour 1 au debut du code, ça affichera le 'name'

Dis moi ce que ca donne. N'oublie pas de mettre le bon itemid aussi
Last Edit: 1 year, 5 months ago by nordmograph.

Re: Lien profil CB sur utilisateurs dans les événement 1 year, 5 months ago #3489

• LINGELSER
  • ( User )
  • Senior Boarder
Merci à toi, mais a defaut de n'être pas trés futé ni calé, quelle est le fichier à modifier ?
Time to create page: 0.91 seconds