If you need support for a commercial extension, you must use the account you used to make the purchase and items must be listed on your profile. First, search the forum, make sure your issue has not been resloved yet. Post describing precisely what the issue is, mentioning the Joomla, PHP, versions and a URL to the concerned page or a descriptive screenshot.
Welcome, Guest
Username Password: Remember me

TOPIC: Lien profil CB sur utilisateurs dans les événement

Re: Lien profil CB sur utilisateurs dans les événement 1 year, 5 months ago #3490

• LINGELSER
  • ( User )
  • Senior Boarder
Désolé, j'ai trouvé le fichier a modifié

Re: Lien profil CB sur utilisateurs dans les événement 1 year, 5 months ago #3491

• LINGELSER
  • ( User )
  • Senior Boarder
Une fois la commande validé le message suivant apparait :
Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /homez.139/monsite/www/joomla1.5/administrator/components/com_virtuemart/classes/ps_order.php on line 558
Last Edit: 1 year, 5 months ago by LINGELSER.

Re: Lien profil CB sur utilisateurs dans les événement 1 year, 5 months ago #3492

• nordmograph
  • ( Admin )
  • NOW ONLINE
  • Moderator
ok ca m'aurait étonné, ca doit etre une erreur stupide. Peut tu me citer ta ligne 557 et 558 ?

Re: Lien profil CB sur utilisateurs dans les événement 1 year, 5 months ago #3493

• LINGELSER
  • ( User )
  • Senior Boarder
$naming = 0 // 0 for username , 1 for realname
if($naming==1) $naming = 'username';

Re: Lien profil CB sur utilisateurs dans les événement 1 year, 5 months ago #3494

• nordmograph
  • ( Admin )
  • NOW ONLINE
  • Moderator
Il manque un point virgule apres le premier zero de la premiere ligne.
Dis moi si ca va mieux

Re: Lien profil CB sur utilisateurs dans les événement 1 year, 5 months ago #3495

• LINGELSER
  • ( User )
  • Senior Boarder
Cela va mieux mais maintenant voici l'erreur qui s'affiche :
Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE in /homez.139/administrator/components/com_virtuemart/classes/ps_order.php on line 561
ligne 561 = $profileitmeid = 10008 // Set here your own user profiles itemid
Time to create page: 0.94 seconds