If you need support for a commercial extension, you must use the account you used to make the purchase and items must be listed on your profile. First, search the forum, make sure your issue has not been resloved yet. Post describing precisely what the issue is, mentioning the Joomla, PHP, versions and a URL to the concerned page or a descriptive screenshot.
Welcome, Guest
Username Password: Remember me
  • Page:
  • 1

TOPIC: Fichier à télécharger par défaut

Fichier à télécharger par défaut 1 year, 11 months ago #1392

• LINGELSER
  • ( User )
  • Senior Boarder
Bonjour,
Je voudrais s'avoir si il était possible de renseigné par défaut un type de fichier à téléchargé plutot que l'utilisateur ne le renseigne dans la fiche de création d'un produit.
En fait par rapport à mes besoins le but de télécharger un fichier est = à la validation de la commande
par avance merci
The topic has been locked.

Re: Fichier à télécharger par défaut 1 year, 11 months ago #1393

• nordmograph
  • ( Admin )
  • NOW ONLINE
  • Moderator
Bonjour,
Je comprends pas bien, un example concret?

Re:Fichier à télécharger par défaut 1 year, 11 months ago #1394

• LINGELSER
  • ( User )
  • Senior Boarder
le vendeur ajoute un produit téléchargeable, l'acheteur valide sa commande et télécharge le fichier.
Mais moi pour mon site pas de produit téléchargeable je veux juste définir un fichier type(pour tout le monde)afin que l'acheteur puisse téléchager le même fichier.

- le fichier téléchargeable est juste pour moi une façon de validé la commande par l'acheteur une seule fois.

Re:Fichier à télécharger par défaut 1 year, 4 months ago #3861

• ndkdesign
  • ( User )
  • Fresh Boarder
No location set!
J'aurais besoin d'exactement la même chose.
Clairement, est -il possible de spécifier un fichier par défaut, et d'ôter l'obligation pour le vendeur d'uploader un fichier?
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.78 seconds