répertoire: adresse contenu dans un article J! avec custom fields joomla et carte openstreetmap

More
5 years 2 weeks ago #43411 by HDcms
Bonjour,

Je souhaite faire un répertoire de lieu avec votre composant en utilisant les fonctions standards de joomla
L'adresse serait contenu dans un article/catégorie de joomla avec un certain nombre de custom fields joomla et une carte openstreetmap

* création: un membre crée une location dans un article en saisissant les custom fields ainsi qu'en recherchant une adresse (auto-complémentation comme habitude google). L'idéal serait de stocker l'adresse dans des champs custom fields (pays , ville...)

* recherche: un membre recherche dans la catégorie joomla, une adresse en filtrant avec les custom fields joomla ET la localisation (champs : pays puis ville ?).
Si pas stockable dans champs custom fields, m'indiquez comment c'est possible et/ou avec une site de démo ?

* affichage: il s'agit d'un article & custom fields joomla + carte opentstretmap

Qu'est-ce qui est possible? bientôt possible ?impossible , avec plugins
En regardant extensions.joomla.org/extensions/extensi...otagging/geommunity/
je vois que cela fait + de2 ans que le composant n'a pas été mis à jour :huh:
Bientôt une nouvelle version ? et compatible joomla 4?
Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 1 week ago #43414 by nordmograph
Hello

Sisi :) il est mis a jour régulièrement, peut être pas reflété sur la JED.

Pour votre cas pratique:

Quick Geommunity workflow reminder:

- plg_fields_gmap: to set a location to a content article.
we also have an Open Street Map version but note the Component will still (for now) display the global map with Google Maps.
- plg_geommunity_article: to integrate located articles into the component map object
- com_geommunity3: map management
- mod_geommunity3 (installed with component) : map display (Google Maps)

Joomla 4 sera supporté en temps et en heure (peu ou pas de modifs requises).

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 1 week ago #43424 by HDcms
Bonjour,
Merci pour votre réponse même si je ne suis pas sûr que votre application remplisse bien un maximum de critères. En espérant que vous avez compris qu'il s'agit plus d'une intégration aux articles de joomla que le contraire.

Si je vous ai posé ces questions, c'est que je n'ai vu aucune réponse en regardant votre site de démo !!
Si vous ne pouvez-pas me répondre avec précisions, avez- vous un accès backoffice (celui via le front-end ne me permettant pas à priori de réaliser ce que je souhaite)

Pour les extensions, les url seraient ?
www.nordmograph.com/extensions/index.php...egory_id=7&Itemid=58
www.nordmograph.com/extensions/index.php...egory_id=7&Itemid=58

Les paiements sont pour quelle période?
Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.331 seconds
Powered by Kunena Forum
Disclaimer: Nordmograph is not affiliated with or endorsed by The Joomla! Project™. Any products and services provided through this site are not supported or warrantied by The Joomla! Project or Open Source Matters, Inc. Use of the Joomla!® name, symbol, logo and related trademarks is permitted under a limited license granted by Open Source Matters, Inc.