[solved] Marker non visible sur la carte

More
7 years 2 months ago - 7 years 2 months ago #36306 by extonjaez
Bonjour,

J'ai updaté "Geommunity3 Maps for Jomsocial" de la version 1.4.8 à la version 1.4.10 et depuis je ne vois plus les marqueurs (ni "users", ni "events") dans le "Geommunity3JS - Map" module :
www.screencast.com/users/extonjaez/folde...48-9089-57e22920b94c
de + depuis l'update, la carte affichée par le PLG_GEOMMUNITYLOCATOR_TITLE sous Jomsocial a beaucoup + de difficultés à s'afficher (ce qui est indépendant du nombre de plugins affichés qui étaient tout aussi nombreux avant l'update)
www.screencast.com/users/extonjaez/folde...da-8325-994d0bbd8219
Merci beaucoup pour votre aide et bonnes fêtes..
Arnaud

System Information
JOMSOCIAL 4.3
PHP Built On Linux info 3.0 #1337 SMP Tue Jan 01 00:00:00 CEST 2000 all GNU/Linux
Database Version 5.1.73-1+deb6u1
Database Collation latin1_swedish_ci
Database Connection Collation utf8_general_ci
PHP Version 5.5.38
Web Server Apache
WebServer to PHP Interface cgi-fcgi
Joomla! Version Joomla! 3.6.5 Stable [ Noether ] 1-December-2016 22:46 GMT
Joomla! Platform Version Joomla Platform 13.1.0 Stable [ Curiosity ] 24-Apr-2013 00:00 GMT
User Agent Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Last edit: 7 years 2 months ago by extonjaez.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 months ago #36307 by nordmograph
Bonjour,
Pour pouvoir aider, j'ai besoin devoir la carte à son url.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 months ago #36309 by extonjaez
Je viens de vous envoyer les infos sur votre émail :
contact@nordmograph.com
(vous devriez ajouter une option permettant de pouvoir vous adresser par le biais du forum des "hidden messages" pour pouvoir vous envoyer des données importantes que l'on veut garder privées).
Merci pour votre aide
Arnaud

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 months ago #36310 by nordmograph
Je viens de reussir à m'identifier et charger la carte et je vois les marker de Samuel et Willy , respectivement en Nouvelle Zélande et Irelande.
Tout le site est d'une lenteur extreme. Je suppose que le serveur est en maintenance ou rencontre un problème. La page est encore en train de charger pendant que j'ecris ces lignes.
N'hésitez pas à poster les erreurs de la console du navigateur sur la page profil s'il y en a.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 2 months ago #36317 by nordmograph
Le profil utilisateur a fini par se charger ... et effectivement la carte Geommunity ne s'affiche pas correctement parce qu'elle est dans un onglet.
Si elle est placé dans un onglet, il faut que ce soit le premier onglet.
EN gros un carte GoogleMaps doit s'aficher dés le chargement de la carte sinon, ellle ne sait pas se dimensionner et zaffiche des block gris au lieu de la carte.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.336 seconds
Powered by Kunena Forum
Disclaimer: Nordmograph is not affiliated with or endorsed by The Joomla! Project™. Any products and services provided through this site are not supported or warrantied by The Joomla! Project or Open Source Matters, Inc. Use of the Joomla!® name, symbol, logo and related trademarks is permitted under a limited license granted by Open Source Matters, Inc.