Ralentissement des cartes

More
6 years 1 month ago #41180 by sereniteam
Bonjour

Je constate depuis quelques jours un ralentissement des cartes à l'affichage de mes pages.

La première s'affiche rapidement : monbilansportsante.fr/index.php?option=c...cle&id=28&Itemid=513

La seconde prend plus de 45 sec : monbilansportsante.fr/index.php?option=c...le&id=116&Itemid=892

La troisième aussi : monbilansportsante.fr/index.php?option=c...le&id=125&Itemid=971


J'ai pourtant une clé google API valable et déplafonnée ! Seriez-vous m'aider à trouver la cause ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 1 month ago #41181 by nordmograph
Les 3 s'ouvrent instantanément pour moi.
Le problème est il réglé ?

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 1 month ago #41182 by sereniteam
Et bien j'observe toujours le problème sur les ordinateurs ! A la première connexion elle s'établit parfaitement. ( Du moins sur le premier lien ) puis si je clique sur le second ou le troisième ( de mon menu ) la mire de chargement tourne pendant plusieurs dizaines de secondes. J'ai constaté ce problème alors que je faisais une démonstration publique sur mon portable ( Google chrome ) et je ne peux que constater la même chose sur mon ordinateur de développement ( Imac boosté )

Bien à vous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 1 month ago #41183 by sereniteam
Pour plus de précision :
1 / Sur google Chrome : le premier lien fonctionne et apparait correctement, puis si je clique sur une autre carte du menu cela prends quelques dizaines de secondes !

2 / En vérifiant sur Safari, les cartes apparaissent mais là, la géolocalisation ne fonctionne plus et la carte s'ouvre sur Limoges !

C'est assez énervant et je n'en comprends pas l'origine car tout fonctionnait très bien. Avez vous aussi ce type d'instabilité ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 1 month ago #41184 by nordmograph
Que ce soit sur Firefox ou Chrome (pas essayé sur Safari) les 3 cartes se chargent casi instantanément. Souhaitez vous que je vous fasses une vidéo pour être rassuré?
La géolocalisation est une géoloc HTML5, ça veut dire que le navigateur demande la permission d'accéder à la localisation. Et évntuellment stocke la réponse. Il semble donc que Safari se 'souvient' de votre refus de partager la localisation.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 1 month ago #41185 by sereniteam
Très étrange, je vous crois mais je n'en comprends pas l'origine. Je vais continuer à chercher.

Pourquoi votre forum déforme-t-il autant nos textes ? Vos réponses et nos demandes semblent être totalement incompréhensible ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.328 seconds
Powered by Kunena Forum
Disclaimer: Nordmograph is not affiliated with or endorsed by The Joomla! Project™. Any products and services provided through this site are not supported or warrantied by The Joomla! Project or Open Source Matters, Inc. Use of the Joomla!® name, symbol, logo and related trademarks is permitted under a limited license granted by Open Source Matters, Inc.