Ralentissement des cartes

More
6 years 1 month ago #41186 by nordmograph
Je ne comprends pas ce à quoi vous faites allusion. Pouvez vous me faire une capture d'écran? Vous êtes le seul à vous plaindre de se genre de désagrément.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 1 month ago #41193 by sereniteam
Je suis désolé de vous déranger mais je ne comprends pas ce qui se passe.

1 / Lorsque je teste mon site sur Google Chrome et que je navigue d'une page à l'autre ( item de mon menu où différentes cartes sont appelées ) La première s'affiche correctement, les suivantes mettent plusieurs dizaines de seconde à venir !

2 / Sur SAFARI, je n'ai pas ce problème de latence mais cette fois-ci c'est la géolocalisation qui me recentre systématiquement sur Limoges !

J'ai vidé les caches des deux navigateurs à plusieurs reprises, j'ai éteint mes ordinateurs et le problème est identique sur mon IMAC comme sur sur mon i-book pro que j'utilise en conférence !

J'ai beau cherché, je n'y comprends rien.

De votre côté, vous me confirmez ne pas avoir de problème sur vos navigateurs lorsque vous passez des liens de menu suivants :

monbilansportsante.fr/index.php?option=c...le&id=125&Itemid=971

à

monbilansportsante.fr/index.php?option=c...le&id=116&Itemid=892

ou à

monbilansportsante.fr/index.php?option=c...cle&id=28&Itemid=513

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 1 month ago #41194 by nordmograph
Bonjour,

J'au aujourd'hui, effectivement des leuterus de chargement aléatoires sur chrome. Pas systematiques. Ce sur les 3 cartes.
Les cartes se chargent cependant instantanément sur Firefox.

Le geolocalisation n'a rien a voir avec ces lenteur. C'est un parametre à oart entiere de la navigation.

Concernant les lenteurs sous chromes. Il faudrait tester.
- Avec un utilisateur identifié
- En désactivant la geolocalisation html5 des 3 modules Geommunity.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 1 month ago #41195 by sereniteam
Oui en effet c'est étrange... Sur firefox c'est parfait / Sur chrome je n'en comprends pas l'origine.

Quant aux solutions proposées :
- Avec un identifiant ( Idem )
- Déconnexion de l'html5 fonctionne mais du coup, même problème que sur Safari, la carte se centre sur Limoges et ce n'est pas ce qu'on recherche !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 1 month ago #41196 by sereniteam
N'y aurait-il pas une relation avec la récente mise à jour de java ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 1 month ago #41197 by nordmograph
Non, rien à voir avec Java, par contre , autant pour moi, ça semble bel et bien provenir de la géolocalisation html5. Je creuse.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.342 seconds
Powered by Kunena Forum
Disclaimer: Nordmograph is not affiliated with or endorsed by The Joomla! Project™. Any products and services provided through this site are not supported or warrantied by The Joomla! Project or Open Source Matters, Inc. Use of the Joomla!® name, symbol, logo and related trademarks is permitted under a limited license granted by Open Source Matters, Inc.