Problème d'affichage des champs CB et de sélection des "users"

More
5 years 10 months ago - 5 years 10 months ago #41783 by webbee
Bonjour,
Comme je vois que vous répondez en français j'en profite (c'est tellement rare ! Merci)

je viens d'installer "Geommunity3 for CB" et j'ai 1 problème:
- les champs sélectionnés dans CB ne s'affichent pas dans le pop-up dans l'ordre où je les ais sélectionnés. En fait dès la validation des paramètres de la Map l'ordre est modifié dans le champ "User Infowindow Fields".
voir page : www.e-presence.net/test_iiba_2018/index....herapist/cb-grid-mod

Par ailleurs, j'ai 3 autres questions:
- ayant plusieurs type d'utilisateurs CB, je voudrais pouvoir en sélectionner seulement certains pour l'affichage dans la carte. Mais vous ne permettez qu'une seule valeur dans le filtre. Y-a-t-il un moyen pour changer ça ?
- Je voudrais enlever l'affichage des "views" - "Friends" - "Points" - dans le pop-up
- j'ai une ligne qui s'affiche en haut du pop-up :
"You must set and publish a menu item to the CB profile page (set to all languages or to this specific language)"
A quoi ça correspond et comment la faire disparaitre ?

Par avance merci pour votre aide !
Claude
Last edit: 5 years 10 months ago by webbee.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 9 months ago #41848 by webbee
Bonjour !
Ai-je une chance d'avoir une réponse à mes questions ?
Hi !
Any chance to get an answer to my requests ? (just tell me if you need translation in Enlish)
Thanks in anticipation.
Claude

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #42693 by mars
Bonsoir Claude. Si ça peut aider, j'ai réussi à afficher les utilisateurs d'un groupe spécifique en ajoutant, dans Optional Query de la carte (dans le composant), la notion suivante :

AND (u.id IN (SELECT user_id FROM #__user_usergroup_map WHERE group_id = 3))

(3 étant l'id du groupe d'utilisateurs Joomla que je souhaitais)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 5 months ago #42698 by nordmograph
Hello Claude,
Désolé pour la réponse tardive, j'ai du rater votre post initial

1. Le champs ne stock pas l'ordre des champs selectionnés. Il les liste en ID descendant. Vous pouvez modifier la requette dans
com_geommunity3cb/models/fields/cbfields.php
2. De quel filtre parlez vous?
3. Il faut modifier le html de la vue userinfowindow dans components/com_geommunity3cb/views/userinfowindow/tmpl/default.php
le mieux est de créér un 'template override' pour ce fichier pour éviter de perdre vos modifs à la prochaine update.
4. Il faut créer un élémént de menu (public) vers le profil CB, même si vous ne l'utilisez pas dans un menu visible. Il s'agit d'avoir un ItemID pour les url vers les profils des membres.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.332 seconds
Powered by Kunena Forum
Disclaimer: Nordmograph is not affiliated with or endorsed by The Joomla! Project™. Any products and services provided through this site are not supported or warrantied by The Joomla! Project or Open Source Matters, Inc. Use of the Joomla!® name, symbol, logo and related trademarks is permitted under a limited license granted by Open Source Matters, Inc.