Topic-icon Affichage et filtre sur carte

• sereniteam
  • sereniteam's Avatar Topic Author
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
More
25 Mar 2021 10:31 #45433 by sereniteam
Affichage et filtre sur carte was created by sereniteam
Bonjour,

Je suis gêné car le filtre proposé sur les cartes affiche le résultat de la base de données ( Ainsi si le champ de référence est un champ case à cocher multiple le filtre affichera un encart très grand dans la carte à l'image des intitulés ( ex : Club ABC |*| Club ABCD |*| Club ABCDE )

Au lieu d'avoir une présentation verticale de type :
- Club ABC
- Club ABCD
- Club ABCDE

Permettant à l'utilisateur de cocher les cases correspondantes à son choix et d'afficher sur la carte les clubs qui contiennent la mention désirée.
Aujourd'hui je suis obligé de recourir à des champs à choix unique afin que le contenu du champ dans la base de donnée ne contienne pas ( plusieurs choix ) autrement dit le filtre qui apparait sur la carte reprend la "Valeur" du champs dans la base de données et non le titre de l'item.

Existe-t-il une parade à ce problème ? Comment et ou puis-je m'y prendre ?

Merci

Vincent

A voir sur
monbilansportsante.fr/index.php?option=c...le&id=116&Itemid=892

Please Log in or Create an account to join the conversation.