Affichage et filtre sur carte

More
3 years 3 weeks ago #45433 by sereniteam
Bonjour,

Je suis gêné car le filtre proposé sur les cartes affiche le résultat de la base de données ( Ainsi si le champ de référence est un champ case à cocher multiple le filtre affichera un encart très grand dans la carte à l'image des intitulés ( ex : Club ABC |*| Club ABCD |*| Club ABCDE )

Au lieu d'avoir une présentation verticale de type :
- Club ABC
- Club ABCD
- Club ABCDE

Permettant à l'utilisateur de cocher les cases correspondantes à son choix et d'afficher sur la carte les clubs qui contiennent la mention désirée.
Aujourd'hui je suis obligé de recourir à des champs à choix unique afin que le contenu du champ dans la base de donnée ne contienne pas ( plusieurs choix ) autrement dit le filtre qui apparait sur la carte reprend la "Valeur" du champs dans la base de données et non le titre de l'item.

Existe-t-il une parade à ce problème ? Comment et ou puis-je m'y prendre ?

Merci

Vincent

A voir sur
monbilansportsante.fr/index.php?option=c...le&id=116&Itemid=892

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.319 seconds
Powered by Kunena Forum
Disclaimer: Nordmograph is not affiliated with or endorsed by The Joomla! Project™. Any products and services provided through this site are not supported or warrantied by The Joomla! Project or Open Source Matters, Inc. Use of the Joomla!® name, symbol, logo and related trademarks is permitted under a limited license granted by Open Source Matters, Inc.