SoundCloud Plugin Pour EasySocial

More
3 years 10 months ago - 3 years 10 months ago #44584 by yannanderson
Bonjour,

J'ai acheté soundcloud pour easysocial il y a 3 ou 4 jours. Cela marche bien, mais j'avais des warning php. Pour y remédier, j'ai dû aller dans mon admin server, et j'ai dû activer Allow_url_fopen. Puisque par défaut cela n'y étais pas, j'en vient à la question suivante: cela est-il dangereux pour mon site? Est-ce possible (sinon tanpis) de faire des modifs afin que je puisse remettre mon Allow_url_fopen sur disable ?

Je vous ai aussi écrit mais par le formulaire de contact, pour vous demander si vous pouviez ajouter un changelog ou, au moins, afficher la version actuelle (p.ex current version 1.2 pour soundloud easysocial) de facon à ce que l'on puisse mettre à jour (j'ai aussi acheté qui a visité mon profile pour easysocial) les différentes choses que l'on a acheté sur votre site ?

Merci.

Yann Anderson

www.yannanderson.com
Last edit: 3 years 10 months ago by yannanderson. Reason: faute d'écriture

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 10 months ago #44607 by yannanderson
Pas de support pour cette extension ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 10 months ago #44609 by nordmograph
Hello,

Désolé pour le delai. Ce plugin uses simplexml_load_file.
On pourrait changer de methode et utiliser curl.
Ok pour le no de version , je vais y remedier.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 10 months ago #44612 by yannanderson
Daccord, mais je ne suis pas programeur et malgré une petite recherche dans Google, j'avoue ne pas savoir comment faire pour utiliser curl =?

Je pense qu'il faut aller à la ligne 56 du fichier view.html.php et remplacer cette ligne :

$result = simplexml_load_file($url);

Connaissez-vous le code à modifier ? Un grand merci d'avance !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 10 months ago #44632 by yannanderson
Bonjour,

Avez-vous la possibilité de me dire comment modifier le code svp ?

Merci d'avance !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #44721 by yannanderson
Bonjour,

Je crois que vous m'avez oublié :-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.341 seconds
Powered by Kunena Forum
Disclaimer: Nordmograph is not affiliated with or endorsed by The Joomla! Project™. Any products and services provided through this site are not supported or warrantied by The Joomla! Project or Open Source Matters, Inc. Use of the Joomla!® name, symbol, logo and related trademarks is permitted under a limited license granted by Open Source Matters, Inc.