- Rule not working ? Check it is enabled in the rules manager !
- If you like AltaUserPoints , Thank you for rating it at the JED:
extensions.joomla.org/extensions/extensi...stems/altauserpoints

[solved] "Internal server error" après ma première synchronisation !

More
3 years 10 months ago - 3 years 9 months ago #44567 by zoohayr
Bonjour,

je sais pas si j'ai zappé quelques chose, mais après l'installation du composant AltaUserpoints et la vérification que tout les plugins fournis par défaut sont activés. j'arrive pas à synchroniser les utilisateurs ! message afficher "Internal server error". avez-vous une idée ? merci d'avance
Last edit: 3 years 9 months ago by nordmograph.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 10 months ago #44570 by nordmograph
Bonjour,
Ca peut arriver lorsque vous avez un user en doublon dans la table alpha_userpoints.
Pouvez vous inspecter la table dans phpmyadmin par exemple. Supprimer se doublon ou supprimer toutes les tables alpha_userpoints et recommencer l'installation.
Si ca n'aide pas, postez plus de precisions sur l'erreur depeuis les données de votre error log.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 10 months ago #44572 by zoohayr
Bonjour,

un utilisateur en double ! non. j'en ai que des dizaines d'utilisateurs. j'ai une liste de 200 utilisateurs en acymailing mais je l'ai pas encore synchroniser.

ce qui est tables en phpmyadmin. ils sont déjà vides ! les supprimer, sincèrement je sais pas trouver le bouton qui supprime ces derniers mais j'ai vider les deux tables remplis par défaut (Levelrank; rules). et j'ai réinstaller encore mais sans succès.

pour le journal des rapports dans cpanel, je sais pas vraiment s'il dit grand chose : [Tue May 26 11:59:05.647486 2020] [:error] [pid 11985:tid 47868481554176] [client 160.178.30.27:61525] SoftException in Application.cpp:657: Directory "/home/jejyzdsi/public_html/aidepharmacien.ma/administrator/components" is writeable by group, referer: www.aidepharmacien.ma/administrator/inde...k=cpanel&synch=start .

en fait en me connectant dans phpmyadmin j'ai aperçu une alerte en bas de la page : (mysqli_connect(): (28000/1045): Access denied for user 'jejyzdsi'@'localhost' (using password: YES). je n'ai pas connecté depuis des semaines à cette phase mais j'en doute que ça un rapport ! j'ai poster un message dans le forum joomla fin d'identifier la nature.
En attendant, je vous fil ce que j'ai pû savoir :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 10 months ago #44580 by zoohayr
Bonjour,

voilà, j'ai pû supprimer les tables de Alpha-userpoint et réinstaller mais toujours le même problème ! y'a t'il une autre méthode ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #44603 by zoohayr
Je sais plus comment ! mais le problème à été réglé et j'ai pû synchroniser les utilisateurs....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 9 months ago #44604 by zoohayr
je sais plus aussi ou se trouve le bouton réglé. merci pour l'intention

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.330 seconds
Powered by Kunena Forum
Disclaimer: Nordmograph is not affiliated with or endorsed by The Joomla! Project™. Any products and services provided through this site are not supported or warrantied by The Joomla! Project or Open Source Matters, Inc. Use of the Joomla!® name, symbol, logo and related trademarks is permitted under a limited license granted by Open Source Matters, Inc.