Email au lieu d'identifiant sur marker

More
7 years 1 month ago #37005 by sylvaing
Bonjour à tous, bonjour Adrien,

J'ai un problème d'interaction entre Geommunity3 Lite et une autre extension. En effet, les utilisateurs de mon site s'inscrivent via l'extension de e-commerce J2Store, à partir de laquelle Joomla crée les comptes utilisateurs correspondants. Mais le formulaire d'inscription de J2Store ne contient pas de champ "Identifiant" (Username), et Joomla utilise donc l'adresse email de l'utilisateur en guise d'identifiant.
Du coup, c'est l'adresse email qui apparait sur le marker d'un utilisateur sur la carte Geommunity3 au lieu de son identifiant, ce qui pose un problème de vie privée.

Le développeur de J2Store m'a recommandé de vous contacter, voici son message :
"You ask its developer to change the username to the Name field (its a column in the default Joomla users table).
If the developer makes the change, he can include it as a switch (use name or username). So the update wont overwrite the changes."

Merci pour votre aide :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 month ago #37006 by nordmograph
Bonjour,

Quel est le plugin que vous utilisez avec Geommunity3 lite ?

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 month ago #37007 by nordmograph
Si c'est le plugin juser, il y a deja un switch name / username dans les parametres

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 month ago #37009 by sylvaing
Oui c'est bien juser.
Mais je suis en train de douter de la solution que me propose le dev de J2Store... Finalement je ne vois pas en quoi le fait de switcher entre le nom et l'identifiant va résoudre mon problème, puisque Joomla considère que identifiant = email...
Je retourne le consulter, excusez du dérangement :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 month ago #37010 by nordmograph
Si
en fait j'imagine que j2store utilise l'email et le met dans la case username :)
du coups si vous utilisez le Name à la place du username, vous reglez le probleme.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 1 month ago #37011 by sylvaing
Oui mais je ne veux pas non plus que le nom apparaisse sur la carte (comme pour l'email, le nom doit rester privé).
Que je switche entre username et name ne change rien, puisqu'il n'y a nulle part dans le formulaire de J2Store où un nouvel utilisateur puisse renseigner un username ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.345 seconds
Powered by Kunena Forum
Disclaimer: Nordmograph is not affiliated with or endorsed by The Joomla! Project™. Any products and services provided through this site are not supported or warrantied by The Joomla! Project or Open Source Matters, Inc. Use of the Joomla!® name, symbol, logo and related trademarks is permitted under a limited license granted by Open Source Matters, Inc.