problème à la création et à l'affichage

More
5 years 3 months ago #43013 by nordmograph
1. Je pense qu'il faut jour avec les groupes de champs, option présente pour tout les champs
2. Non ce n'est pas du code à ajouter, mais plutot à retirer
custom.css line 174
3. oui dans un fichier ini , dans le dossier administrator/language

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 2 months ago #43039 by HDcms
Bonjour
Pouvez-vous répondre à mes questions. Cela me permettre de savoir si je peux utilise/attendre ou trouver une autre solution.
Je confirme que quasiment toutes les personnes ont eu du mal à utiliser intuitivement ce champ.
Je n'ai envie de mettre un paquet d'aide, ils/elles n'aiment pas ou lisent de travers.
je suis persuadé de l'intérêt de ce plugin s'il évoluait entreprenant en compte le retour de ces utilisateurs
Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 2 months ago #43040 by nordmograph
Mon post précédent ne repond il pas à vos questions? Merci de les reformuler si il vous semble que je les ai mal comprises.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
5 years 2 months ago #43042 by HDcms
1/ j'essaie de jouer avec les groupes de champs mais je n'arrive pas à le passer dans le 1er onglet. comment faire ? J'ai essayé de ne pas mettre le champ localisation mais il apparaitun nouvel onglet "champs" !!
Le mieux aurait probablement était de mettre le formulaire de la création d'articles joomla en mode linéaire (plutôt qu'avec des onglets). Avez-vous une astuce ?

2/ effectivement j'ai trouvé le label mais j'en ai besoin par ailleurs. Il me faudrait une exception pour ce label mais le problème est plus de fond. J'ouvrirai un fil spécifique la dessus

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.342 seconds
Powered by Kunena Forum
Disclaimer: Nordmograph is not affiliated with or endorsed by The Joomla! Project™. Any products and services provided through this site are not supported or warrantied by The Joomla! Project or Open Source Matters, Inc. Use of the Joomla!® name, symbol, logo and related trademarks is permitted under a limited license granted by Open Source Matters, Inc.