mod_userpoints2paypal / PayPal Sandbox

  • Topic Author
  • Visitor
  • Visitor
13 years 6 months ago #3897 by
Bonjour,

Comment faire pour tester le module avec Sandbox ?

J'ai modifié un URL dans un fichier, mais je ne suis pas sûr que ce soit suffisant.

Le compte PayPal Sandbox sur lequel je suis dirigé est le compte du vendeur. Mais le vendeur ne peut se faire un don à lui-même. Donc je fais le don dans le sens inverse, de l'acheteur vers le compte du vendeur.

Au retour, je suis mal redirigé sur mon site. J'ai le message suivant : "Erreur de vérification Erreur lors de la redirection depuis Paypal. Vérifiez que le paiement s'est bien effectué." (Sur la page d'arrivée, la devise n'est pas la bonne, le nombre de points restant n'est plus indiqué, valeur min / valeur max / incrément ne sont pas les bons.)

Bref, comment faire pour effectuer des tests du module et s'assurer qu'il n'y aura pas de surprise ?

Bien cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.302 seconds
Powered by Kunena Forum
Disclaimer: Nordmograph is not affiliated with or endorsed by The Joomla! Project™. Any products and services provided through this site are not supported or warrantied by The Joomla! Project or Open Source Matters, Inc. Use of the Joomla!® name, symbol, logo and related trademarks is permitted under a limited license granted by Open Source Matters, Inc.