Topic-icon Vmvendor frais de ports

• cembos
  • cembos's Avatar Topic Author
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
More
26 Apr 2014 13:59 #22639 by cembos
Vmvendor frais de ports was created by cembos
Bonjour,

Est-ce possible d'obliger l'acheteur à n'acheter que les produits d'un seul vendeur par commande?

Càd : dans ma plateforme, je propose aux membres d'acheter les produits d'artisans divers.
J'aimerais que le client ne puisse acheter les articles d'un seul vendeur à la fois et non avoir un panier avec des produits de plusieurs vendeurs.
Cela afin d'éviter une gestion complexe des frais de livraison.
Exemple:
Un client achète:
un vase à un artisan A coût 50€ et poids de l'article 1 kilo
un collier à un artisan B coût 5€ et poids 150 grammes
Actuellement dans le panier, les frais de ports ne s'appliquent qu'une fois mais le problème et que les produits vont partir de deux adresses différentes : Artisan A et artisan B, artisans qui vont devoir payer des frais de livraisons mais sans en recevoir en retour car je n'aurai reçu qu'une fois les frais de livraisons.

J'espère être clair sans y croire mais bon si quelqu'un peut m'aider j'en serai enchanté.

Bonne journée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
26 Apr 2014 14:13 #22644 by nordmograph
Replied by nordmograph on topic Vmvendor frais de ports
Non, a part si on modifie Virtuemart.
Mais je pense avoir la solution depuis quelques jours
Il suffirait d'avoir un plugin VMcustom field qui fournirait un champs de frais de port pour chaque produit.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

• cembos
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
More
26 Apr 2014 14:21 #22646 by cembos
Replied by cembos on topic Vmvendor frais de ports
Ca pourrait être une solution mais attention que lors d'achat du même vendeur, les frais deports s'additionneront alors que deux bagues ou une ne devraient pas multiplier les frais de ports.

• cembos
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
More
26 Apr 2014 14:34 #22649 by cembos
Replied by cembos on topic Vmvendor frais de ports
Quoique ça pourrait être une très bonne solution car imaginons plusieurs achats chez un Vendeur, il suffirait de mettre un minimum de frais de ports et un plafond à partir duquel la livraison est gratuite.
Non?