"Product Hits Counter for Virtuemart" Erreur

More
7 years 9 months ago #33811 by nordmograph
Sinon, je pense qu'il faut jouer avec les parametre JS du composant Virtuemart.
Aussi, rien à voir, mais je vous recommande de publier le module 'VM Cart' sur la page de profile VMVendor pour que vous boutons ajouter au Caddie s'affichent correctement.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago - 7 years 9 months ago #33859 by extonjaez
j'ai fait une requête de contenu avec le logiciel 'fileseek" qui cherche automatiquement du contenu texte dans les fichiers d'un répertoire cible.
J'obtiens en resultats des fichiers avec les extensions *.php, *.json, *.js, *.html, *.css.



Quelle est l'extension des fichiers que je dois corriger à votre avis, uniquement les *.php ? (ou également les autres : *.json, *.js, *.html, *.css ?)
Merci pour votre aide
Arnaud
Attachments:
Last edit: 7 years 9 months ago by extonjaez.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago - 7 years 9 months ago #33860 by extonjaez

nordmograph wrote: .... rien à voir, mais je vous recommande de publier le module 'VM Cart' sur la page de profile VMVendor pour que vous boutons ajouter au Caddie s'affichent correctement.


Par le terme "profile VMVendor" voulez vous parler du "Vendor Dashboard" ou d'un autre "Menu ITem" de VM Vendor ?


Merci pour l'info
Arnaud
Attachments:
Last edit: 7 years 9 months ago by extonjaez.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago - 7 years 9 months ago #33863 by nordmograph
Non je parlais du profile Vendor (Public Vendor profile)

Je n'ai pas compris votre post précedent, à mon avis il faut trouver
h t t p ://fonts.googleapis.com/
par
h t t p s://fonts.googleapis.com/

Enfin pour le probleme du compteur, jouez avec les parametres javascript et jQuery de la config de Virtuemart. pour trouver le bon réglage.
Si ça marche pas envoyez moi un acces au backend.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.
Last edit: 7 years 9 months ago by nordmograph.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago - 7 years 9 months ago #33872 by extonjaez

nordmograph wrote: Je n'ai pas compris votre post précedent, à mon avis il faut trouver
h t t p ://fonts.googleapis.com/
par
h t t p s://fonts.googleapis.com/


En fait la réference : 'fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400...italic,700,700italic' est utilisée dans de nombreux fichiers, par exemple dans le fichier "controller.php" sous la forme " $doc->addCustomTag( '<link rel="stylesheet" type="text/css" href=" fonts.googleapis.com /css?family=Open+Sans:400,300,600,700,800" />' );" mais aussi dans de nombreux autres fichiers *.php
Ma question est la suivante : dois changer h t t p ://fonts.googleapis.com/ par h t t p s://fonts.googleapis.com/ dans TOUS les fichiers *.php mais aussi dans TOUS les fichiers *.json, *.js, *.html, *.css dans lesquels je trouve la phrase 'fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400...italic,700,700italic' sans le "s" à http ?
Last edit: 7 years 9 months ago by extonjaez.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
7 years 9 months ago #33875 by nordmograph
Oui tous, en tout cas tous ceux qui sont suscpetibles d'etre utilisé par le site.
Si votre site est en SSL, il ne doit plus tuiliser le protocole http mais uniquement le https.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.
The following user(s) said Thank You: extonjaez

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.329 seconds
Powered by Kunena Forum
Disclaimer: Nordmograph is not affiliated with or endorsed by The Joomla! Project™. Any products and services provided through this site are not supported or warrantied by The Joomla! Project or Open Source Matters, Inc. Use of the Joomla!® name, symbol, logo and related trademarks is permitted under a limited license granted by Open Source Matters, Inc.