Template broken

More
1 year 10 months ago #45911 by nordmograph
Replied by nordmograph on topic Template broken
Ok donc ce n'est pas une mise a jour du composant, qui l'a destabilisé mais une désactivation de Bootstrap de votre part.
Le bug engendré n'est pas de mon ressort. joomla3 est basé sur Bootstrap et la plupart des extentions l'utilisent.
Notre wishlist l'utilise pour les fenetres modales. Je vous recommande de vous rapprocher du développeur de la checkbox qui ne marceh pas, il y a surment une solution simple.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 10 months ago #45912 by kyrian
Replied by kyrian on topic Template broken
Bonjour,

Merci pour ces explications. Je vais contacter Yootheme.

Dernières questions et après je ne vous dérange plus.

1 - Comment fait-on pour visualiser sur la page produit le nombre de personnes qui ont ajoutés le produit à leur liste ou qui ont commandé le produit ?

L'ancienne version du plugin montrait bien les deux boutons comme ci-dessous. (La capture est faite depuis mon autre site où je ne n'ai pas encore procédé à la MAJ.



2 - Pouvez-vous réactiver l'accès au mise à jour du produit car nous n'avons plus l'accès à la facture dans notre compte.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 10 months ago #45913 by nordmograph
Replied by nordmograph on topic Template broken
Vous ne me dérangez pas.
La nouvelle version ne permet plus de voir les autres utilisateurs. Question de cconfidentialité.
Vissiblement vous avez ouvert une action envers Paypal, c'est ça qui désactive l'acces aux téléchargement de la commande. Pensez à le fermer.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 10 months ago #45914 by kyrian
Replied by kyrian on topic Template broken
C'est dommage, cette option était géniale.

Merci, le dossier est clôt.

Bonne fin de journée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.333 seconds
Powered by Kunena Forum
Disclaimer: Nordmograph is not affiliated with or endorsed by The Joomla! Project™. Any products and services provided through this site are not supported or warrantied by The Joomla! Project or Open Source Matters, Inc. Use of the Joomla!® name, symbol, logo and related trademarks is permitted under a limited license granted by Open Source Matters, Inc.