App Soundcloud Plugin for EasySocial 2.1 alpha don't appear

More
6 years 7 months ago - 6 years 7 months ago #39635 by yannanderson
Bonsoir,

Je crois me souvenir que vous parlez francais :-) Je viens d'acheter le plugin Soundcloud for ES mais rien ne s'affiche sur ma page de profile, comment obtenir du support (FTP access etc...)

Merci d'avance pour votre aide

yann@yannanderson.com

www.yannanderson.com
Last edit: 6 years 7 months ago by nordmograph.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #39636 by nordmograph
Bonsoir,
Il faut s'assurer que l'app est bien publiée (et pas en 'core app' ou 'default app' pour qu'on puisse acceder aux parametres utilisateur )
L'utilisateur doit alors ajouter l'app à son profil et renseigner son username Soundcloud.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #39637 by yannanderson
Merci pour votre réponse, concernant les paramètres, ils me semblent ok, non ? voir pièce jointe...
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #39638 by yannanderson
Il est peut-être bon de vous préciser que j'utilise en ce moment la version ALPHA 1 de EasySocial 2.1, n'ayant pas testé votre app sur mes version précédentes, je ne saurais dire si le bug peut provenir de là (incompatibilité), je vous laisserai seul juge, c'est vous le pro :-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #39642 by nordmograph
Tout semble ok et je ne pense pas que que la 2.1 casse la compatibilité des apps compatible avec la 2.0. Mais jene l'ai pas testée.
Vous pouvez essayer en desactivant Friend et Admin dans le champs access control.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 7 months ago #39643 by yannanderson
Bonsoir,

J'ai désactivé la fonction dont vous m'avez parlé, mais cela ne change rien. De toutes façons, si vous lisez le texte en-dessous (voir pièce jointe), il faut au préalable activer cette fonctions puisqu'elle permet aux utilisateurs sélectionnés d'avoir accès à l'appli en question.

Donc elle ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous me résoudre le problème? Je ne sais pas du tout pourquoi ca bug, je me souviens avoir utilisé votre appli dans le passé et elle fonctionnait...

Merci pour votre aide.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.337 seconds
Powered by Kunena Forum
Disclaimer: Nordmograph is not affiliated with or endorsed by The Joomla! Project™. Any products and services provided through this site are not supported or warrantied by The Joomla! Project or Open Source Matters, Inc. Use of the Joomla!® name, symbol, logo and related trademarks is permitted under a limited license granted by Open Source Matters, Inc.