Un peu perdu entre geocoder et geolocator

More
10 years 7 months ago #19567 by infolimo
j'ai mis locator en mode read only, j'ai réduit la taille de mes copies d'écrans (pas vu les messages d'alerte en haut de page)








Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #19568 by nordmograph
Il semblerait qu'il ya une erreur dans vos champs
le champs pays est:
cb_country
et pas:
country

Verifiez les scrupuleusement.
Vous pouvez aussi desactiver le tab du Geocoder car il fait doublon avec le locator dans l'édition du profil.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #19569 by infolimo
- ok geooder invisible dans le compte.
- geolocator marche, je suis en limousin, mais mon accès vient d'orange qui lui est en poitoux charente, du coup il me localise à Poitiers, j'ai mis locator en modification pour pouvoir changer le label. la carte s'affihe que sur la présentation globale du compte, mais pas quand je clique sur l'onglet dans je modifie le compte (j'ai mal paramêtré ?)
- geocoder ne marche pas, il ne prend pas mes coordonnées, comme conseillé j'ai repris cb_country et pas celui que j'avais créé "country".
je viens de voir que dans mes champs zipcode par exemple il a "_UE_ZipCode" comme titre, or cela est visible comme "Adresse", j'ai remis "Adresse", par-contre le nom est bien zipcode.
Je ne sais pas trop quoi faire du champs "State", est-ce lui qui bloque si le le désactive ?
Je vois quelques opies d'écrans,
merci,
yannick






Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #19570 by nordmograph
Ignorez le champs state, laissez vide

Il semblerait que vous ayez 2 champs country . Verifiez.
C'est bien le 'Name' du champs qu'il faut utiliser et pas le Title.
La carte n'apparait pas dans l'édition du profil, c'est normal, elle n'apparait que sur le profil lui meme mais change de comportement selon le visiteur. Si c'est le proprietaire du profil par ex.

Pour résumé je prendrai
address
city
zipcode
country (ou cb_country selon celui qui est utilisé)

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #19571 by infolimo
j'ai mis state en champs vide, country est à la poubelle, geolocate est enable, geocoder ne prend par le pas sur une modif de compte et ne met pas le label au on endroit, si je vous donne un accès, pouvez-vous me dire où je merde ?
bien à vous,
yannick

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 7 months ago #19572 by nordmograph
Oui, envoyez moi un acces en utilsant le contact depuis le menu en pied de page.
mentionnez y aussi l'url de cette discussion.

- Need help? Post the URL of the related page (eventualy as confidential info), it will help solve your issue faster.
- An error, notice or warning? report the exact message including the line number
- If you get a white page , enable error reporting and / or check your server error logs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.335 seconds
Powered by Kunena Forum
Disclaimer: Nordmograph is not affiliated with or endorsed by The Joomla! Project™. Any products and services provided through this site are not supported or warrantied by The Joomla! Project or Open Source Matters, Inc. Use of the Joomla!® name, symbol, logo and related trademarks is permitted under a limited license granted by Open Source Matters, Inc.